Tour sur le Waterfront

Départ depuis votre hébergement à 09h00 retour à votre hébergement vers 17h00
         

 

Itinéraire

A faire et à voir sur le Waterfront :

Passez la journée au Waterfront. Il est le site touristique d'Afrique du Sud le plus visité, avec notamment le plus grand nombre de visiteurs étrangers du pays. Situé entre Robben Island et la montagne de la Table, entre mer et montagnes, il propose de nombreuses attractions, les hôtels, tel le Breakwater Lodge qui fut une prison au XIXe siècle, des restaurants, un aquarium, des commerces, une grande roue ainsi que des bureaux et une marina résidentielle.

  • Two Oceans Aquarium

Découvrez l'incroyable diversité des océans indiens et atlantiques à l'une des principales attractions touristiques du Cap, l'aquarium Two Oceans.

  • Waterfront Artisanal Walkway

Le marché artisanal de Waterfront est réputé comme le meilleur de la ville. L'Artisan Walkway abrite une variété luxuriante des artistes et des designers locaux, faisant Bassin versant une destination incontournable pour les visites de Waterfront.

  • Croisière sur le Jolly Roger

Le Jolly Roger est le seul bateau pirate en Afrique du Sud, une expérience authentique remplie d'aventure, un bateau de fête pour les fonctions de fin d'année thématique, le baccalauréat et les bachelorettes et pour les familles avec de jeunes enfants. …

  • Scratch Patch

C'est la visite incontournable pour les personnes qui aiment explorer et découvrir avec leurs mains. Achetez des paniers de différentes tailles et laissez vos enfants creuser pour trouver des pierres précieuses polies qu'ils ramèneront à la maison.

  • Robben Island

Inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1999, Robben Island a été utilisée comme prison, léproserie, hôpital psychiatrique et poste militaire de défense. Au XXe siècle, les opposants noirs au régime d'apartheid, condamnés à de longues peines, y furent internés dont notamment trois futurs présidents sud-africains (Nelson Mandela, Kgalema Motlanthe et Jacob Zuma).