Tour sur l'Artisanat et la Nature

Départ depuis votre hébergement à 09h00 retour à votre hébergement vers 17h00          

* Ce tour n'est possible que les samedis

 

Itinéraire

A faire et à voir pendant cette journée :

  • Old Biscuit Mill (ouvert seulement le samedi de 09h à 14h)

Un monde à part. C’est le sentiment que l’on a lorsque l’on pénètre dans The Old Biscuit Mill. Au cœur de Woodstock, ce quartier où hier trônait une biscuiterie est devenu un village en soi. Entièrement réhabilité par des designers, photographes et artistes, ce lieu possède sa propre ambiance dont les Sud-Africains raffolent et qui vous séduira à coup sûr. Rues piétonnes, terrasses de café ensoleillées, look vintage, décoration industrielle…

  • Une croisière en bateau sur l'île aux otaries

Située sur le port de Hout Bay, montez à bord d'une croisière de 40 minutes en direction de l’île aux otaries, Duiker Island Colony.

  • Bay Harbour Market

Visitez le marché artisanal de Hout Bay, craquez pour les smoothies maison, dévorez des sandwichs faits minute, de la cuisine indienne, chinoise ou encore italienne et découvrez un artisanat local et branché.

  • World Of Birds (le monde des oiseaux)

Situé sur 4 hectares de paysage tropical dans la vallée de Hout Bay, à seulement 15 minutes du centre-ville du Cap, World of Birds est le plus grand parc d'oiseaux de l'Afrique avec 3000 oiseaux et 400 espèces. Vous y observerez également des singes qui se balancent de branche en branche.

  • Le jardin botanique de Kirstenbosch

Le jardin botanique de Kirstenbosch est situé dans la partie la plus aisée de la banlieue de la ville du Cap. Ce jardin botanique est l'un des plus renommés au monde grâce à ses collections et sa situation exceptionnelle. Ce jardin est situé sur le flanc oriental de la montagne de la table (Table Mountain). Le jardin, fondé en 1913, occupe actuellement une superficie de 528 hectares.