Tour sur Constantia

Départ depuis votre hébergement à 09h00 retour à votre hébergement vers 17h00         

 

Itinéraire

A faire et à voir à Constantia :

  • Rhodes Memorial

Rhodes Memorial (mémorial à Rhodes) est un monument situé au pied de Devil's Peak dans le parc national de Table Mountain. Le monument honore la mémoire et la vision de Cecil Rhodes, ancien premier ministre de la colonie du Cap et fondateur de la Rhodésie. Du monument s'offre une vue spectaculaire et panoramique sur la ville du Cap.

  • Le vignoble de Groot Constantia

Groot Constantia est le plus ancien domaine viticole en Afrique du Sud et provincial, il est le site du patrimoine dans la banlieue de Constantia au Cap, en Afrique du Sud. "Groot" en afrikaans néerlandais et traduit par «grand» en anglais.

  • Constantia Glen

Constantia Glen est un domaine viticole situé dans la magnificence de la vallée de Constantia à Cape Town. De sa position élevée, les clients peuvent profiter d'une vue imprenable sur False Bay et des plus magnifiques paysages de la région sud-africaine du Cap. Dégustez un plateau de fromage et de charcuterie accompagné d'une petite baguette à la française.

  • Klein Constantia

Datant de 1685 et décrit comme l'un des plus beaux domaines viticoles du monde, Klein Constantia est situé au milieu des arbres centenaires sur les contreforts supérieurs du Constantiaberg, avec vue sur False Bay. Le domaine viticole 146 Hectare à l'origine faisait partie de «Constantia», une vaste propriété établie en 1685 par Simon van der Stel, le premier gouverneur du Cap. Cette vallée particulier a été choisi non seulement pour sa beauté, mais aussi pour les sols granitiques décomposés sur ses pentes, refroidis doucement par les brises de l'océan.