Pourquoi passer un séjour au Swaziland ?

Petit territoire niché au cœur de l’Afrique, le Swaziland est un royaume qui brille par sa discrétion et le mystère qui entoure son nom. La première image qui nous vient à l’esprit est celle d’un pays imaginaire, sorti d’une légende quelconque. Dans les faits, cette ancienne colonie britannique est l’un des pays africains les plus attachés à sa culture traditionnelle.

Le royaume, aux grands espaces vides, est considéré depuis des siècles comme un havre de paix logé dans un écrin intemporel. Les différents paysages s’y côtoient, harmonieusement pour le plaisir des yeux (prairies, forêts, savanes).

Les espèces animales comme le gnou, le rhinocéros, l’hippopotame ou encore l’impala ainsi que des variétés végétales comme les orchidées et les bégonias évoluent en parfaite symbiose et font du pays une destination de choix pour les amoureux de la nature.

Le Swaziland, cette terre aux paysages digne d’une peinture abstraite, est également une curiosité culturelle du fait de ses traditions ancestrales, qui remontent à la nuit des temps.


Scenery SWZ 6 (STA).jpg

Destinations

Towns and Cities SWZ 7 (JR)-min.jpg

Circuits

98296608.jpg

Hébergement

People & Culture SWZ 4 (RT)-min-min.jpg

Infos pratiques Swaziland