Safaris En famille sans paludisme

Certaines régions d'Afrique ne sont affectées par le paludisme. Les visiteurs qui préfèrent ne pas prendre des médicaments, incluant les familles avec enfants nous demandent de plus en plus des séjours dans les réserves sans risque de paludisme.

Vous trouverez ci-dessous une sélection de lodges et réserves dans les diffférentes régions d'Afrique du Sud où le paludisme ne sévit pas. La plupart d’entre eux sont également parfaits pour organiser un safari avec toute la famille. 

dwyka_tented_from_above_resized.jpg

Le Cap

Découvrez les "Big 5" d'Afrique du Sud et explorez ses réserves à proximité de Cape Town grâce à une sélection d'établissements qui répondront à toutes les attentes. Ces lodges offrent une expérience safari tout en restant dans la région du  Cap. 

ssimg_210-min.jpg

La Route des Jardins

La Route des Jardins offre une grande variété de la faune et de la flore. On y trouve plusieurs réserves privées où vous pourrez admirer tout les animaux que l'on s'attend à voir pendant un safari et plus. Nous recommandons fortement ces safaris pour les familles.

La Route des Jardins_Agence_du_voyage_capoupascap_kwa_maritane_afrique_du_sud_pilanesberg_safari.jpg

Pilanesberg

Situé dans un ancien cratère volcanique, la réserve est pleine de vie sauvage (y compris l'emblématique Big 5) qui se réunit régulièrement autour du barrage de Mankwe. Cette réserve est exempte de paludisme et est proche de Johannesburg et Sun City

Nambiti_Hills_Lodge06.jpg

KwaZulu Natal

Nambiti Reserve est en train de devenir l'une des meilleures réserves privées en Afrique, une vision guidée par des personnes passionnées avec un amour profond pour leur patrimoine.