Imprégné d'histoire, les champs de bataille et la région Zulu Kingdom est une terre de conflits et de guerres sanglantes menées pendant une période de 70 ans entre les Britanniques, les Zoulous et les Boers. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de ces champs de bataille cliquez ici

Aujourd'hui, le paysage ondulant des vallées, des rivières, des plaines et des affleurements rocheux est jonché de forts en pierre et de petits cimetières qui partagent les douleurs des grandes batailles qui ont façonné l'histoire sud-africaine et britannique. Situé dans une zone pittoresque, les détails de ces conflits brutaux sont revus lors d'une visite historique et culturelle du KwaZulu Natal. Le Royaume-Zulu est également digne d'une visite en raison de son importance culturelle unique. Une fois dirigé par le légendaire Shaka Zulu, le mode de vie et les traditions fières de la nation zoulou ont été largement préservés sur cette terre ancestrale. Accueillis par des guerriers et des danseurs traditionnels zoulous, les visiteurs auront l'occasion d'apercevoir les anciennes cultures et traditions de l'Afrique du Sud.

Un des grands aspects du KwaZulu Natal est que la région est bien adapté pour un séjour en voiture, et peut facilement être combiné avec une évasion sur la plage à Durban ou un safari KwaZulu Natal. The Battlefields & The Zulu Kingdom est l'un des points forts de l'Afrique du Sud et mérite d'y faire un tour, surtout si vous avez déjà découvert d'autres parties du pays. Le KwaZulu Natal Midlands est un quartier charmant et pittoresque qui reflète le caractère et la tradition des colons anglais, offrant une gamme d'hébergements adaptés à chaque goût et budget, allant de l'hébergement de campagne aux refuges de montagne isolés.


Les Midlands sont un bel endroit pour se détendre et admirer une partie de la campagne. Il a également beaucoup d'activités pour toutes personnes. Les Midlands sont bien connus pour l'équitation, le VTT, les terrains de golf, sentiers de randonnée, la pêche, les animaux et de beaux paysages. Les Midlands sont prêts à être explorés et complèteront un safari sur Elephant Coast et un séjour à Durban avant d'aller sur les montagnes puissantes de Drakensberg. Les puissants guerriers zoulous ont gouverné ces terres il ya longtemps et maintenant vous pouvez marcher sur leurs traces et voir certains des grands champs de bataille qui ont façonné l'histoire de l'Afrique du Sud.

Contactez-nous pour des vacances sur mesure à l'une de ces destinations.