Lalibela se compose de 9 000 hectares et abrite les 5 grands appelé aussi Big 5 (lion, éléphant, rhino, buffle et léopard) ainsi que d'autres prédateurs comme le guépard, la hyène, le chacal et le lynx.

La réserve est bénie avec de vastes plaines africaines et c'est pourquoi on y trouve une multitude de zèbres, girafes, phacochère, impala, gnous, blesbuck et diverses espèces d'antilope.

À une heure seulement de Port Elizabeth et Addo, Lalibela est unique dans le Cap oriental car elle est accessible pas des voies privées traversant la propriété.

Cela signifie que seuls les invités de Lalibela ont accès à cette zone de la faune car il n'y a pas de voie publique sur Lalibela.

 

Pension complète (Lodge) Hébergement

 

 

Tree Top Safari Lodge

Les tentes de luxe safari perchées sur des plates-formes en chaume au niveau supérieur des arbres sont reliées par des allées surélevées et offrent des vues spectaculaires sur la vallée.
Les chambres avec salle de bains, leurs murs en toile et leurs toits de chaume, disposent d'énormes espaces de fenêtres et donnent aux clients le sentiment d'être seul au monde. Chaque chambre dispose d'une véranda privée où les clients peuvent s'asseoir et se détendre dans l'intimité.

Un petit trou d'eau se situe entre la loge et la piscine. Les éléphants sont des visiteurs réguliers de ce trou d'eau et il y a aussi un groupe de girafes qui sont souvent vus depuis les salles et les allées.
Les amateurs d'oiseaux sont souvent récompensés par les observations du magnifique oiseau Knysna Loerie à Tree Tops.

 

Marks Camp

Les chalets de pierre et de chaume et le pavillon principal de Mark's Camp sont décorés dans un style panafricain détendu. Ce lodge safari peut accueillir jusqu'à 20 invités dans huit chalets.

Chaque chalet confortablement meublé dispose d'une salle de bains et de ventilateurs au plafond pour ces chaudes nuits d'été. Les chalets s'ouvrent sur votre propre pont d'observation privé avec vue sur la brousse environnante. L'une des caractéristiques attrayantes de Mark's Camp est l'abondance d'oiseaux qui peuvent être vues depuis les chambres, le pont de la piscine (Mark's Camp dispose de deux piscines) ou au salon central.

Bienheureux avec un point d'eau en face du loge, il n'est pas rare que les visiteurs voient des antilope, des girafes, des éléphants et des prédateurs venir boire de l'eau ! Après chaque sortie safari, les clients peuvent se détendre dans le grand salon, regarder les oiseaux depuis les plateaux de visionnement ou se prélacer autour de l'une des deux piscines.

 

Voulez-Vous Passer À L'étape Suivante?

Demandez un devis dès maintenant


 
Scaled Image 48 Safari General.jpg

Safaris sur la route des jardins

Scaled Image 11 Cape Town.jpg

Destinations

Scaled Image 35 Storms River Family.jpg

Nos Circuits sur La Route des Jardins

Scaled Image 32 Wilderness Train.jpg

Voyages à Thèmes