L'un des plus beaux endroits de l'Afrique du Sud

En remontant le nord du KwaZulu-Natal le long du littoral au Mozambique, les visiteurs trouveront l'un des paysages les plus beaux et diversifiés dans le monde, le Parc de Wetland d'iSimangaliso. S'étendant sur 332 000 hectares de belles côtes, dunes de sable côtières et plateaux, les zones humides d'iSimangaliso intègrent l'immense lac St Lucia, ainsi que le plus grand lac d'eau douce d'Afrique du Sud; Lac Sibaya.

Les plaines ondulantes des réserves trouvent leurs points les plus élevés dans les immenses dunes de sable côtières parsemées le long du paysage, avec les deux points les plus élevés étant la colline de St Mary qui s'élève à 138 mètres au-dessus du niveau de la mer près du nord-est du lac Sainte-Lucie et Nyathikazi à 159 Mètres au-dessus du niveau de la mer, près du lac Bhangazi Sud.

Les animaux trouvés dans le parc safari incluent; l'éléphant, la hyène et environ 800 Hippopotami. Les hippopotames éclaboussent et jouent dans l'eau tandis que les touristes se promènent en croisière sur en bateau sur le lac Sainte-Lucie. Les espèces d'antilope trouvées sont le grand Kudu, ainsi qu'une petite population de Suni et de Duiker roux.


Makakatana Bay Lodge

À partir de 329€ p.p.p.n.

Makakatana Bay Lodge est situé prés du lac Sainte-Lucie dans le parc iSimangaliso Wetland site du patrimoine mondial, l'une des quelques dernières merveilles naturelles sur terre.

Découvrez des plages préservées, des zones humides sans fin, des promenades autour de la réserve et une croisière inoubliable sur l'estuaire. Leur but est de vous faire découvrir ce joyau sauvage unique et vierge.

Makakatana Bay Lodge est conçu autour de ce sanctuaire étonnant afin d'explorer dans un véhicule, sur un bateau privé, à pieds les richesses de cet environnement.


Nibela Lake Lodge

À partir de 55€ p.p.p.n.

Nibela Lake Lodge se fond harmonieusement dans son environnement forestier, dominant l'estuaire de St Lucia. Onze chalets en bois de chaume sont situés sous un magnifique auvent d'arbres, et sont reliés par des passerelles en bois, élevés au-dessus du sol de la forêt fraîche. Privé et isolé, les clients peuvent profiter de la solitude et de la tranquillité de l'Afrique du Sud. Il n'y a rien de plus réjouissant que de se relaxer sur son propre balcon privé, avec une vue dégagée sur l'estuaire et un bon livre. Caractérisé par ses grands espaces et la nature qui l'entoure de tous les côtés, Nibela offre l'espace dont vous avez besoin pour vous détendre au calme.

Le Nibela Lake Lodge se trouve à une courte distance d'un certain nombre d'attractions de Hluhluwe. Vous pourrez organiser diverses excursions à la réception.

 

Voulez-Vous Passer À L'étape Suivante?

Contactez-nous maintenant


Scaled Image 9 Leopard.jpg

Autres safaris au KwaZulu-Natal

Scaled Image 24 Zulus.jpg

Circuits KwaZulu-Natal

Scaled Image 28 Road Trip.jpg

Destinations

Scaled Image 23 Ballito.jpg

Voyages à Thèmes