Royal Palm Hotel

L'hôtel Royal Palm, Umhlanga, Durban est idéalement situé pour les voyages d'affaires et récréatifs. Cet hôtel magnifique offre 94 appartements de luxe, dont 14 penthouses, 60 Junior Suites et 10 luxueux studios.

Cet hôtel de style haut de gamme dispose d'une des salles de conférence.

Le restaurant DISH, situé sur place, offre aux clients une extravagance de repas créant un chef-d'œuvre absolu de délices culinaires. Private @ DISH fournit des services de restauration pour des événements privés et corporatifs à Umhlanga.

L'aha Royal Palm Hotel vous aidera à faire des excursions à Umhlanga et ses alentours. Faites l'expérience d'un safari africain, y compris un spectacle au KwaZulu-Natal, des randonnées pédestres et VTT, des visites de dauphins et des champs de bataille historiques de Zulu.

Cet hôtel de luxe propose un hébergement à proximité du stade Kings Park, du Gateway Theatre of Shopping et du stade Absa Park Rugby Stadium. Le Royal Palm Hotel offre une hospitalité proche des plages de Durban et Umhlanga, de uShaka Marine World et de la vallée de 1000 Hills.

 

The Riverside Hotel

L'hôtel Riverside est l'hébergement idéal sur la plage à Durban pour un repos et une récupération très nécessaires. Cet hôtel de luxe à Durban North, juste à l'extérieur du centre-ville, offre une vue imprenable sur une magnifique ceinture verte, s'étendant de la bouche de la rivière, à travers l'océan Indien, et vers la plage de Golden Mile de Durban au-delà.

Le Riverside Spa est la destination ultime pour une escapade hôtelière idyllique. Une combinaison de philosophie de bien-être du corps, de l'esprit et de l'âme guideront votre séjour.

La salle de mariage d'aha Riverside Hotel est l'un des lieux de mariage les plus idylliques de Durban. La cérémonie de mariage se déroulera sans entrave avec des coordonnateurs de mariage qui planifient cette journée spéciale.

 

The Oyster Box Hotel

Surplombant le point de repère historique et célèbre, le phare de Umhlanga, The Oyster Box est depuis longtemps l'un des hôtels les plus aimés et les plus distingués d'Afrique du Sud, qui occupe une place privilégiée dans le cœur des innombrables invités qui ont apprécié leur service chaleureux, attentionné et l'élégance détendue depuis sa première ouverture en 1947. Debout sur la plage de Umhlanga, directement sur la plage et surplombant l'océan Indien, l'Oyster Box de 86 chambres est l'un des hôtels les plus aimés d'Afrique du Sud. Reconnu pour une hospitalité généreuse, un service attentionné et une cuisine exceptionnelle, The Oyster Box offre tout le charme colonial et la nostalgie d'une époque révolue, mais avec tout le confort et les équipements modernes.

 

Fairlight Beach House

Fairlight Beach House en front de mer est idéalement situé dans le village exclusif de Umdloti, KwaZulu-Natal. La propriété originale, construite au début des années 1900 dans cette belle communauté balnéaire, a été transformée en une maison familiale idyllique par Bruce et Michele, les propriétaires et aujourd'hui, est l'une des maisons d'hôtes les plus populaires de la côte nord de KZN. L'emplacement sur la plage de Umdloti offre une abondance d'activités et d'aventure. Profitez du plaisir des sports nautiques, visitez les réserves naturelles locales ou profitez des couchers de soleil pendant que vous vous détendez dans le luxe.

 

Voulez-Vous Passer À L'étape Suivante?

Contactez-nous maintenant