Enterrez votre vie de jeune fille au Cap

L'enterrement de vie de jeune fille est le moyen par excellence de marquer la fin de la vie de célibataire d'une future mariée. Cette étape marque le passage de la vie de jeune fille vers la vie de femme et a pour but de libérer la future épouse du poids des préparatifs du mariage tout en l'aidant à se préparer allègrement à la vie de couple. Les activités programmées lors de ce séjour vont à coup sûr plaire à toutes celles qui rêvent d'organiser un évenement de ce genre. C'est une expérience inoublialble pour la future mariée et pour ceux et celles qui l'accompagne.  


Déroulement du séjour

Lieu :

  • Cape Town
  • Franschhoek
  • Stellenbosch
  • Century City

Durée du séjour :

5 jours / 4 nuits

Acitivités :

  • Tour à bord d'un petit tram
  • Dégustations de vin
  • Croisière en bateau au coucher du soleil
  • SPA détente
  • Shopping

Inclus dans votre séjour :

Transport aéroport aller/retour, chaffeur privé tout au long de votre séjour, hérgement avec petit-déjeuner, toutes les activités indiqués précédemment.

Non inclus dans votre séjour :

Déjeuner, dinner, dépenses personnelles (souvenirs, shopping...), entrées dans les nights clubs et bars de la ville...


Jour 1

Arrivée à l'aéroport de Cape Town International, vous rencontrerez votre chaffeur qui vous accompagnera et vous conduira à votre hébergement. Aprés vous être enregistré, départ pour votre première activité, la croisière en bateau (inclus).

Lors de la croisière vous pourrez profiter d'un verre tout en admirant la beauté d'un coucher du soleil en Afrique (inclus). Une fois la croisière terminée, retour à votre hébergement pour vous préparez pour votre premier nuit sur la ville de Cape Town.

Découvrez Loop Street et commencez votre soirée dans le bar "hip" du moment le Village Idiot. Vous recherchez les dernières soirées à la mode à Cape Town ? Alors ne cherchez pas plus loin le bar est une trouvaille fantastique. Avec leur excentrique, occidental sensation punk décor, avec une autruche en peluche (et beaucoup d'autres animaux étranges et merveilleux) avant et au centre du bar - il y a quelque chose d'unique au sujet de leur aspect et la convivialité qui va certainement en résonance avec vous. Une table de billard dans le dos permet un type de bar classique dans le vrai style sud-africaine! La musique vous entraînera à danser jusqu'au bout de la nuit.

 

 
 

Jour 2

Le Franschhoek Wine Tram est une des meilleures façons de découvrir la vallée de Franschhoek: des vignobles pittoresques, des paysages à couper le souffle, une hospitalité chaleureuse, une cuisine de classe mondiale, des vins fins et une histoire de 300 ans .
Les passagers à bord de l'excursion hop-on hop-off découvriront une manière unique et tranquille de voir la vallée de Franschhoek pendant qu'ils traversent des vignobles dans un tramway ouvert et en plein air s'arrêtant dans certains des plus anciens domaines viticoles et des plus distingués.
Une combinaison de tram et de tram-bus transporte les passagers autour d'une boucle d'arrêts permettant de descendre à chaque arrêt et d'expérimenter les activités proposées, qu'il s'agisse de dégustation de vins, d'une visite des caves, d'un déjeuner ou tout simplement d'une promenade à travers les vignobles, il y en a pour tout les goûts. 
Franschhoek Wine Tram offre actuellement quatre lignes hop-on hop-off au choix: Blue Line, Red Line, Yellow Line et Green Line. Chacune des ligne visitent huit domaines viticoles et mettent en valeur une partie séparée de la vallée de Franschhoek.

 

 

La journée de dégustations se termine sur la région des vins. Vous rentrez à votre hébergement afin de vous reposer et de repartir pour une nuit à la Captonienne. Commencez cette belle soirée par un repas dans l'un des restaurants chic et hip de Camps Bay. Camps Bay c'est un peu comme le Saint-Tropez de l'Afrique du Sud. On y retrouve les plages de sables fins, les restaurants et les bars sur le front de mer et surtout les villas de luxe nichés sur la montagne. C'est un lieux qui séduit à tout le monde.


Jour 3

Commencez cette journée par un SPA. Les spas sont des lieux de détente absolus. S'offrir une escapade dans un spa, c'est faire le choix de l'évasion et du dépaysement. Profitez d'un forfait bonheur incluant un massage suédois, une manicure et pédicure et un soin du visage. Le LifeDaySPa de Century City se situe au dernier étage d'un building, vous pourrez profitez de sa piscine sur le toit de l'immeuble offrant une vue incroyable.

Une fois le SPA terminé, en route pour Canal Walk pour une aprés-midi shopping. Canal Walk est le plus grand centre commercial de l'hémisphère sud au monde. C'est un centre commercial extravagant, qui en met plein la vue aux clients. Ici il y a plus de 400 magasins, de nombreux restaurants et des cinémas multiplex.

Toutes ces activités prennent fin, et vous repartez vos reposer et vous préparez à votre chambre d'hôtel. Vous passerez votre soirée au Waterfront. Le Victoria & Alfred Watehrfront se trouve au centre historique du port de la ville du Cap. Il est le site touristique le plus visité d’Afrique du Sud, et attire le plus grand nombre de visiteurs étrangers du pays. Il propose de nombreuses attractions, des hôtals tels que le Breakwater Lodge qui fut une prison, des restaurants, des commerces, ainsi que des bureaux et une marina résidentielle. Les restaurants et les bars remplissent le port. Finissez votre soirée dans l'un des clubs les plus branché de la ville avec vue sur la mer le Shimmy Beach Club.

 


Jour 4

Votre journée commence par la visite du marché tendance de Cape Town, le Old Biscuit Mill. Un monde à part. C’est le sentiment que l’on a lorsque l’on pénètre dans The Old Biscuit Mill. Au cœur de Woodstock, ce quartier où hier trônait une biscuiterie est devenu un village en soi. Entièrement réhabilité par des designers, photographes et artistes, ce lieu possède sa propre ambiance dont les Sud-Africains raffolent et qui vous séduira à coup sûr. Rues piétonnes, terrasses de café ensoleillées, look vintage, décoration industrielle… Craquez pour les smoothies maison, dévorez des sandwichs faits minute et découvrez un artisanat local et branché. Autour du marché se mélangent artistes et galeries d'art.

Continuez cette journée par la découverte de la région de Constantia. Visitez les vignobles de Beau Constantia, Groot Constantia, Klein Constantia et enfin Steenberg. Chacune de ces différentes fermes viticoles sont uniques et chacun de leurs vins sont de renommé mondiale. Vous pourrez y faire des dégustations de vins et vous ferez la visite des caves avec un guide.

 

 

 

La journée se termine, vous rentrez à votre chambre. Reprennez des forces parce que c'est votre dernière soirée ici à Cape Town. Assistez au show le plus exentrique de Cape Town au BeekCakes restaurant. Vous pourrez dégustez un dinner tout en profitant d'un spectacle depuis votre table. Ici les drag queen défilent sur scéne pour un spéctacle haut en couleur tout en performant avec un des jeunes serveurs du restaurant. C'est un spectacle de chant et de danse qui vous fera rire, voyager et rêver.


Jour 5

Fin du séjour, départ de l'aéroport de Cape Town International.