Enterrez votre vie de garçon au Cap

C'est l'un des moments les plus excitants de votre vie !
Vous allez vous marier votre autre moitié et vous voulez passer du temps avant avec vos amis ou votre famille pour célébrer et passer ensemble un moment inoubliable.
L'Afrique du Sud est le pays où tout est posibble pour célébrer ce genre d'événements, vos journées seront remplis d'activités extrémes et vos nuits de soirées dans les meilleurs night club et bar de la ville !
Nous vous proposons pour un séjour incroyable qui vous mettra l'eau à la bouche.
Préparez-vous à vivre cette expérience étonnante ici au Cap, Afrique du Sud.


Déroulement du séjour

Lieu :

  • Cape Town
  • Simon's Town
  • Stellenbosch

Durée du séjour :

5 jours / 4 nuits

Acitivités :

  • Plongée avec des requins
  • Dégustations de vin
  • Croisière en bateau au coucher du soleil
  • Laser Quest

Inclus dans votre séjour :

Transport aéroport aller/retour, chaffeur privé tout au long de votre séjour, hérgement avec petit-déjeuner, toutes les activités indiqués précédemment.

Non inclus dans votre séjour :

Déjeuner, dinner, dépenses personnelles (souvenirs, shopping...), entrées dans les nights clubs de la ville...


Jour 1

Arrivée à l'aéroport de Cape Town International, vous rencontrerez votre chaffeur qui vous accompagnera et vous conduira à votre hébergement. Aprés vous être enregistré, départ pour votre première activité, la croisière en bateau (inclus).

Lors de la croisière vous pourrez profiter d'un dégustation de bierre (inclus). Une fois la croisière terminée, retour à votre hébergement pour vous préparez pour votre premier nuit sur la ville de Cape Town.

 

 

Découvrez Long Street. Long Street pourrait être décrite comme la rue la plus funky et la plus bruyante au Cap, animée de marchés et boerewors roll stands pendant la journée et les soirées de toutes sortes au coucher du soleil. Une fois que les boutiques de vêtements vintage et les allées de designers sont fermés, l'attention est tournée vers la pléthore de bars, restaurants, pubs et clubs bordant cette route emblématique. Cette route est toujours occupée, mais les habitants de l'été et les étrangers explorent les trottoirs à côté de cafés, sirotent des cocktails et font la fête sur les toits. C'est un endroit dans la ville où les taxis seront toujours présents, donc si vous buvez, rentrez chez vous en toute sécurité en prenant un taxi.

 
 

Jour 2

Votre deuxième jour au Cap va être intense mais passionant. Embarquez à bord de votre véhicule en route vers une plongée avec les requins dans la ville de Simon's Town. L'Afrique du Sud a une population de requins incroyablement diversifiée. Un quart des espèces de requins dans le monde (98 espéces pour être précis) habitent dans les eaux sud-africaines et environ 40 d'entre eux sont à observer dans les eaux du Cap. Vous passerez votre matinée sur le batteau, la durée de l'activité est de 4h.

 

Aprés vous êtes trempé dans les eaux froides et infestés de requins, vous avez bien mérité une pause déjeuner. Vous mangerez dans l'un des plus vieux restaurants de la ville. Une fois que vous avez repris des forces, vous êtes repartis pour la visite de la plage de Boulder's Beach, là où vous pourrez admirer les manchots du Cap mais également vous baigner avec eux.

 

Toutes ces activités prennent fin, et vous repartez vos reposer et vous préparez à votre chambre d'hôtel. Vous passerez votre soirée au Waterfront. Le Victoria & Alfred Watehrfront (littéralement Front de mer Victoria et Alfred) se trouve au centre historique du port de la ville du Cap. Il est le site touristique le plus visité d’Afrique du Sud, et attire le plus grand nombre de visiteurs étrangers du pays.

Il propose de nombreuses attractions, des hôtals tels que le Breakwater Lodge qui fut une prison, des restaurants, des commerces, ainsi que des bureaux et une marina résidentielle. Les restaurants et les bars remplissent le port. Finissez votre soirée dans l'un des clubs les plus branché de la ville avec vue sur la mer le Shimmy Beach Club.


Jour 3

Cette journée est consacrée aux vins et vignobles célébrent de la région de Cape Town. Vous visiterez Durbanville et Stellenbosch, connuent pour leurs fameuses fermes viticoles et leurs dégustations de vins.

La matinée se déroule dans les fermes viticoles de Durbanville Hills et de De Grendel où les dégustations de vins se font avec du biltong.

 

Découvrez Spier, réputé pour son hôtel et ses nombreux restaurants. Ils proposent une cuisine traditionnelle à base d’ingrédients frais issus de la ferme locale. 

Vous aurez également l’occasion de déguster les meilleurs vins de la région, d’admirer la collection d’art ou tout simplement de savourer un pique-nique au milieu des jardins superbes qui composent le domaine. Vous aurez la chance d'expérimenter un tour en Segway dans les vignes de la ferme.

Finissez votre journée par la découverte de Groot Constantia qui est le plus ancien domaine viticole en Afrique du Sud . Groot Constantia est noté en particulier pour sa production de vins rouges de haute qualité, y compris Shiraz, Merlot. En 2003, le domaine a commencé la production d'un vin de dessert Constantia, appelé Grand-Constance, pour la première fois depuis les années 1880. Dégustez du vins et visitez les caves de la cette ferme.

 

La journée de dégustations se termine sur la région des vins. Vous rentrez à votre hébergement afin de vous reposer et de repartir pour une nuit à la Captonienne. Commencez cette belle soirée par un repas dans l'un des restaurants chic et hip de Camps Bay. Camps Bay c'est un peu comme le Saint-Tropez de l'Afrique du Sud. On y retrouve les plages de sables fins, les restaurants et les bars sur le front de mer et surtout les villas de luxe nichés sur la montagne. C'est un lieux qui séduit à tout le monde.

 


Jour 4

C'est votre dernière journée ici à Cape Town et vous allez la faire cool. Vous ferez la visite du marché branché de la ville le Old Biscuit Mill. Un monde à part, C’est le sentiment que l’on a lorsque l’on pénètre dans The Old Biscuit Mill. Au cœur de Woodstock, ce quartier où hier trônait une biscuiterie est devenu un village en soi. Entièrement réhabilité par des designers, photographes et artistes, ce lieu possède sa propre ambiance dont les Sud-Africains raffolent et qui vous séduira à coup sûr. Rues piétonnes, terrasses de café ensoleillées, look vintage, décoration industrielle...

 

Continuez cette journée par une aprés-midi au Battlefield Live Laser Quest. Beaucoup de gens pensent que le Laser Quest se joue à l'intérieur et le paintball à l'extérieur. Au Battlefield vous jouez au Laser Quest dans une fôret remplit d'obstacles, un super environnement pour ce genre d'occasion

 

Le jeu terminé, vous rentrez à votre chambre. Reprennez des forces parce que c'est votre dernière soirée ici à Cape Town. Dégustez un repas traditionnel sud africain dans un des restaurants les plus réputé de la ville.

 

 

 

Passez votre soirée dans le club le plus incroyable de la ville, le 31. Situé au 31 étage du plus haut bulding de la ville, ce repaire vous permet une vue panoramique de la ville et l'océan. Il a une atmosphère élégante et sophistiqué avec un bar ovale. La musique est traditionnelle et commerciale, et la foule plus âgée (pas moins de 25 ans) se remémore les grands classiques des époques révolues. Les fêtards sont priés de noter que le code vestimentaire est «smart casual» (chic) et pas de baskets, vêtements de plage.


Jour 5

Fin du séjour, départ de l'aéroport de Cape Town International.