Il n'y a pas de ville en Afrique du Sud comme Durban. En raison de son climat côtier sudtropical, des mers chaudes, des plages de baignade, sa variété de restaurants, la vie nocturne et de nombreuses installations sportives, Durban a toujours été une ville de vacances, populaire auprès des visiteurs nationaux et internationaux. Il contribue à ce que Durban a un excellent aéroport international King Shaka, une grande infrastructure de transport et une variété d'hébergement pour tous les goûts et les budgets.

La riche diversité culturelle de Durban est ce qui lui donne un dynamisme apprécié par d'autres villes sud-africaines. De loin, la plus grande partie de la population de Durban est Zulu, la culture zoulou est partout - dans les marchés, dans les galeries d'art et les théâtres, dans les rues où les marchants vendent des biblos traditionnels zoulous et africains et dans les townships qui entourent la ville. Il est fascinant de visiter des sites où des gens comme Mahatma Gandhi, John Dube et d'autres héros de la lutte sud-africaine ont vécu autre fois.

La merveilleuse nourriture, les cérémonies et les festivals des habitants indiens de la ville ont grandement enrichi le paysage culturel de Durban, tout comme l'architecture et les beaux jardins, développés par les premiers colons européens de la ville. Le port de Durban, autour duquel la ville s'est développée, est l'un des plus importants, et certainement le plus fréquenté en Afrique, desservant l'arrière-pays et les pays enclavés au nord.


Contactez-nous pour plus d'informations sur les activités, hébergements, événements et visites pour Durban. Cette destination est parfaite pour toutes personnes qui aiment avoir sortir et profiter de belles plages. Elle est également la destination idéale pour s'arrêter lors des séjours plus longs entre les autres destinations du Kwazulu-Natal.