The Garden Route

Agence_de_voyages_basée_en_Afrique_Tours_et_voyage_à_Cape_Town_et_les_vignobles_Voyage_de_noces avec_CapOuPasCap_Voyage_la_route_des_jardins_knynsa5.jpg

La route des Jardins (The Garden Route) compte parmi les plus beaux circuits d'Afrique du Sud. Contrairement à ce que ce nom pourrait laisser supposer, il ne s'agit pas de visiter des sites engazonnés. La route des Jardins est en réalité une succession de panoramas grandioses et de réserves naturelles peuplées d’animaux sauvages. D'un côté de la route, vous avez des forêts indigènes et des montagnes ; de l'autre, le magnifique littoral de l'océan Indien, entrecoupé de plages et de falaises.

Les paysages vallonnées de la région des vignobles de Stellenbosch, les étendues désertiques du Little Karoo autour d’Oudtshoorn désignée comme la capitale mondiale de l’autruche, la baie Walker qui accueille chaque année des colonies de baleines franches australes qui remontent depuis l’Antarctique, les parcs animaliers du Cap Oriental près du parc national Addo Elephant... La route des Jardins est un véritable concentré de la diversité de l’Afrique du Sud sur 800 kilomètres de côtes le long des océans Indien et Atlantique.

 

Carte de la route des jardin

 
garden_route_map.png
 
 

Circuits

Views-Penthouse-room-001_Resized.jpg

Hébergement

sgr_explorer_walking_41.jpg

Safari sur la Route des Jardin