Le parc national Kruger est la plus grande réserve naturelle en Afrique du Sud. Près de 2 millions d'hectares de terres qui s'étendent du nord au sud sur 352 kilomètres (20 000 kilomètres carrés) le long de la frontière avec le Mozambique sont consacrés à une expérience de la faune presque indescriptible. Certes, il figure parmi les meilleurs d’Afrique et constitue le fleuron des parcs nationaux du pays, considéré comme l’expérience ultime en matière de safari.

Le parc national Kruger abrite cinq zones de végétation, chacune avec son charme particulier et sa diversité d'espèces. Des zones arides semi-désertiques aux zones très boisées avec des arbres en fleurs, c’est un sac mélangé d’une nature remarquable. Vous pourrez y observer toutes les espèces de safari emblématiques de l’Afrique - éléphants, lions, léopards, guépards, rhinocéros, buffles, girafes, hippopotames, zèbres et pleins d’autres.

Les visiteurs peuvent auto-conduire à travers le parc et rester dans des chalets indépendants ou rester dans l'un des lodges. Kruger est populaire auprès des amateurs de la faune sur un budget aussi bien que ceux à la recherche d'une escapade plus luxueuse.

 

 

Où aller au Parc Kruger?

Circuits

 

Carte du parc national Kruger

Activités

Toutes les informations sur Kruger Park