Voir Notre Galerie

(Kruger National Park) est la plus grande réserve animalière d'Afrique du Sud. Il couvre près de 20 000 km², est long de 350 km du nord au sud et large de 60 km d'est en ouest, ce qui rend sa taille comparable à celle d'Israël ou à celle du Pays de Galles.
Le parc porte le nom de Paul Kruger (1825-1904), homme d’État boer et président de la République sud-africaine du Transvaal, qui fut à l'origine de la création de la Sabie Game Reserve à partir de laquelle fut constitué le parc national en 1926. Le parc Kruger est situé dans le nord-est du pays, dans l'est de l'ancien Transvaal (actuels Mpumalanga et Limpopo). Il est bordé au nord par le Zimbabwe et à l'est par le Mozambique. Il couvre la plus grande partie du bas Veld oriental.

Les visiteurs peuvent auto-conduire à travers le parc et rester dans des chalets indépendants ou rester dans l'un des lodges et des camps de tentes disponibles. Kruger est populaire auprès des amateurs de la faune sur un budget aussi bien que ceux à la recherche d'une escapade plus luxueuse. Les vols quotidiens au départ de Johannesburg arrivent à Skukuza, Phalaborwa, Hoedspruit et l'aéroport international Kruger Mpumalanga.

 

 

Où aller au Parc Kruger?

a1 kruger Sunset_0.jpg

Circuits

 

Carte du parc national Kruger

Activités

Toutes les informations sur Kruger Park